Espace client : message sur un impayé sans impayé

NICOLAS12945116

Bonjour,
ce jour je vois un message dans mon espace client disant que j'ai un impayé alors que je n'en ai pas. Tout est bloqué au niveau de mon espace client mais j'ai toujours l'accès aux chaînes.
Je peux "régulariser" mais pas lieu de le faire vu que je ne suis pas en défaut de paiement, donc pas envie de risquer un double prélèvement.

J'ai contacté le service client, qui m'a répondu qu'effectivement je suis à jour au niveau paiements, mais comme j'ai un abonnement sans engagement, payé via carte bleue, avec date de reconduction le 27 de chaque mois, ce message s'affiche en attendant que le débit soit fait aujourd'hui.

C'est bien la première fois que je vois ce genre de chose, est-ce que d'autres personnes dans le même cas (sans engagement, paiement CB) ont aussi constaté le même comportement à chaque renouvellement mensuel ?

Merci d'avance

odd123

Bonjour Mélanie,

Tant que vous avez accès à vos chaînes ne tenez pas compte du reste

Réponses de la communauté

NICOLAS12945116

Retour à la normale aujourd'hui, il s'agit donc bien du comportement "normal" de l'espace client, c'était simplement la première fois que je m'y connectais le jour exact du renouvellement...

MELANIE38561337

Bonjour à tous, je suis également dans le même cas depuis hier. J'ai oublié de changer mon numéro de carte bleue (car carte expirée). Je viens de la remettre à jour. Dois-je tenir quand même compte de l'impayé ou la situation se régularisera toute seule ? Cordialement

NICOLAS12945116

Merci CHICARD33519101
Etrange façon de gérer, qui donne le sentiment d'être en faute :-)
En espérant que demain ce sera rentré dans l'ordre...

CHICARD33519101

Bonjour
Je suis dans le même cas paiement par CB avec le même message " d'impayé" alors que je suis a jour je n'ai pas encore contacté le service client

NICOLAS12945116

Merci de votre réponse.
Oui je n'en tiens pas compte, mais je trouve le procédé étrange donc je voulais voir si d'autres personnes avaient constaté aussi ce comportement.
Il reste encore la possibilité d'un bug et le service client n'a pas cherché plus loin...

odd123

Bonjour,

Vu le retour du service client, je pense que vous pouvez ignorer ce message d'impayé sur votre espace client.