le décodeur (noir et blanc) est bloqué sur "instal" -+ télécommande

kerleati

Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur et avec la télécommande je ne peux pas faire arrêt sur image et en allant sur "Menu" je ne peux pas programmer de futurs enregistrements.
J'ai un 2ème décodeur (noir et blanc) qui est bloqué sur "Instal". Je ne peux m'en sortir.
Un grand merci à la personne ou les personnes qui m'aideront.
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@kerleati bonjour

Pour le 1er decodeur vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui etes vous bien en réception satellite ?

L'enregistrement n'est possible qu'en reception satellite pour le moment

Vérifiez en débranchant le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Pour le second decodeur essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

odd123

Bonjour

Avez vous tenté de le réinitialiser électriquement (le noir et blanc) ?