Supprimer espace perso canalplus.com

brbrmrch

Bonjour,
Comment supprimer mon compte uniquement sur le site de Canal+ et GARDER l'offre sur mes téléviseurs ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patricia39089139

Votre abonnement a été résilié au préalable ?

Patricia39089139

Je voudrais que Canal+ arrête de se foutre de la gueule des gens. Ils doivent bien voir que beaucoup de gens se plaignent car vous ne les permettez pas de supprimer définitivement leur compte, moi parmi eux. C'est vraiment n'importe quoi ! A chaque fois qu'on veut le supprimer, le même message débile revient! Supprimez moi mon compte et peut-être que je serais plus polie dans mes propos! Marre des vols et arnaques!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claire,

D'accord, donc vous devez simplement vous connecter en utilisant la compte associé à ce nouveau numéro client.

CLAIRE5435086

Il est caduc
J'ai un nouveau n° d'abonné et un autre compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour brbrmrch,

J'ai effectivement la même question qu'Odd123 à ce propos. Pour quelle raison souhaitez-vous supprimer votre compte myCANAL ? Il s'agit d'un service inclus dans votre offre sans supplément de coût.

odd123

Pourquoi voulez-vous supprimer votre compte ?