probleme son cube hd blanc et noir

BENOIT21871625

bonjour, lorsque j'allume le cube j'ai l'image mais pas de son et télécommande ne répond pas ou très très lentement (pile changées). Il faut que je sorte la carte du cube en le laissant allume, que je la remette et que je reste appuyer sur le bouton power du cube pour le relancer. Et la tout re fonctionne
Ce problème je ne lai jamais eu auparavant et le cube je l'ai depuis début 2017

Réponses de la communauté

Bonjour à tous
Si malgré avoir effectué une réinstallation partielle, il est toujours aussi lent ou présente des difficultés de commandes, c'est probablement un modèle trop ancien qui vous été mis en location, supportant difficilement la nouvelle interface, plus technique.
Il serait judicieux dans ce cas-là, de demander un échange de celui-ci en insistant pour qu'ils vous livrent un modèle le plus récent possible.
Cordialement.

80s

@Benoît bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Benoit33409164

appareil usager à changer comment faire

80s

@Benoît bonjour

Si le problème se reproduit :

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !