Ecran noir....

bb 38

Bonjour à tous.........Depuis hier j'ai un écran noir avec le message " pas de signal "...J'ai tout essayé ( rallumer avec le bouton arrière, débrancher puis rebrancher, réinitialiser avec le bouton avant...) rien n'y fait...Je vous précise que j'ai une réception par satellite, avec le décodeur 4K-UHD...Que dois je faire ?? Je vous remercie par avance pour votre aide... Bernard

80s

@bb bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@bb

Lorsque vous voyez "appairer la télécommande " appuyez sur menu et ok en même temps et laisser faire le decodeur

En cas de problème regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

bb 38

Re bonsoir 80s,

Qu'entendez vous par " appairer la télécommande " ??
Excusez moi , mais je ne suis pas trop aux faits de tous ces termes...

80s

@bb

Reessayez cette procédure certains abonnés ont réussit à le débloquer en le faisant plusieurs fois

Par contre si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

bb 38

Bonsoir 80s....

Je viens d'effectuer ce que vous m'avez conseillé, mais malheureusement l'écran noir persiste... Je ne sais plus quoi faire.....