Nouveau decodeur canal compatibilité

akaen1

Bonjour, C+ me propose de passer gratuitement au nouveau décodeur compatible TV 4k, sauf que je possède une TV classique HD.
J'aurais donc aimé savoir si j'ai intérêt à garder mon cube ou migré vers le nouveau, les avantages et les inconvénients.
Merci à tous pour vos éclaircissements,
Portez vous bien.

Réponses de la communauté

odd123

Pour le disque dur il faut le rendre on vous en donnera un autre

akaen1

Merci pour vos réponses, et donc du coup, je garde mon disque dur qui me servira toujours pour enregistrer et conserver les programmes ?

80s

@Akaen bonsoir

Le decodeur 4k est compatible avec 1 tele hd

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-savoir-nouveau-decodeur-canal-4k-uhd

Cordialement !

odd123

Bonjour

Vous pouvez changer votre TV sera compatible. Le nouveau décodeur est plus reactif.