Toujours pas d' accès à My CANAL

Christian11080303

Bonjour,
Une nouvelle fois je n' ai plus accès à My CANAL SANS EXPLICATIONS.
Dans le contexte actuel et devant votre silence, j' ai plus envie de résilier mon contrat que de me battre tous les deux jours pour récupérer My CANAL.
Merci de me rétablir tout cela par retour et une bonne fois pour toute, votre sérieux sera à la hauteur de ma prochaine décision.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@christian bonsoir

Il y a 1 incident en cours

https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...

Cordialement !