Retour du décodeur, pouvez vous me faire parvenir l'étiquette de retour merci

angefrigerio

Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir l'étiquette de retour du décodeur
Je suis désormais sur la box orange pour Canal +
Merci

Zazen

Bonsoir

Vous trouverez des informations sur la restitution du matériel (Relais Pickup, bon de retour en document PDF à télécharger, etc.) dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

--------------------------------------------------------

De plus, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour lui poser la question...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Pierre3320622

Lire les commentaires déjà présent en bas.
Vous ne contactez pas le service client ici.

Jean-Pierre3320622

Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir l'étiquette de retour de mes décodeurs
Je n'ai rien reçu depuis ma résiliation et pas moyen de contacter le service client.
Merci

odd123

Lisez la réponse de Samatha jmb062

jmb062

J'ai un ancien décodeur dont je ne sais que faire car je n'ai pas pu le déposer à cause des mesures de confinement !! que dois-je en faire maintenant ??

SERGE43188735

retour du décodeur , pouvez-vous me faire parvenir l'étiquette de retour que je n'est pas reçu merci

odd123

Bonjour

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal+. Je vous conseille donc d'appeler le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)