Décodeur à renvoyer

jean-luc4406031

Bonjour. Le livreur qui m'a déposé le nouveau décodeur début mai "points relais fermés Covid-19" n'a pas repris l'ancien, j'ai donc besoin d'une étiquette de retour, j'ai contacté Canal deux fois ça ne bouge pas. Dois-je le déposer dans un point relais aujourd'hui ouvert sans étiquette de retour ou attendre? Merci de la réponse.

Zazen

Bonjour Jean-Luc

Le bon de retour "e-chronopass" doit se trouver dans un emplacement prédécoupé du carton d'expédition et/ou dans l'enveloppe blanche CANAL+ avec les explications, et il est obligatoire pour un renvoi dans un point Relais Pickup

------------------------------------------------------------------------

Regardez également dans l'Espace Client/Contacts/Historique des contacts, vous devriez aussi l'avoir en PDF téléchargeable:
https://client.canalplus.com/contacts/