Problème d'accès aux programmes Live

knysoo

Bonjour,

Je ne parvient pas depuis une semaine à accéder au contenu Live et A la demande à partir de mon téléphone ( Samsung S10), ni d'un iphone ( X) ni d'un ordinateur Mac.

Je n'utilise ni VPN ni proxy. Votre application a cessé de fonctionner correctement depuis le 22/05.

Pourriez-vous y remédier ?
Vous comprendrez que ce n'est pas normal de payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Merci de trouver une solution au plus vite. Les autres messages ont été classé comme "résolu" alors qu'aucune solution n'a été porté. De surcroît, le service d'assistance téléphonique de Canal+ est au abonné absent..

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

L'excuse du vpn c'est un cas ultra minoritaire c'est un bouc émissaire bien pratique

80s

@odd bonsoir

Oui j'ai vu mais il peut persister chez certains abonnés...

J'ai mis le lien en avant car des solutions ont été donné par @Remy cela peut résoudre le problème sinon il ne reste plus qu'à contacter le service client

Cordialement !

odd123

L'incident est clos 80s

80s

@knysoo bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !