Depuis le 27 Mai, impossible d'accéder à myCANAL sur ma SmartTV Samsung de 2016 modèle UE40JU6670

CHDID

Bonjour, depuis le 27/05 je n'arrive plus à accéder à MyCANAL sur ma TV SAMSUNG. Il s'agit d'une SMART TV de 2016 modèle UE40JU6670. L'écran se bloque sur le message "veuillez patienter" et plus rien ne se passe alors que cela fonctionnait sans problème préalablement.
Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

odd123

Réponses de la communauté

JAMES38182222

idem sur la UE43JU6670U et un message sur disney+ signale une incompatibilité momentané !! L'appli Disney plus fonctionne parfaitement sur d'autre support tel que PS4..