impossible d'accéder à my canal sur mon écran samsung smart tv

lyx

Bonjour, Depuis cet après midi je n'arrive plus à accéder à My Canal avec ma TV SAMSUNG.
SMART TV.
L'écran reste sur "veuillez patienter" pendant plusieurs minutes et rien ne se passe.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?
Merci pour votre aide

Merci pour vos retours. D'après nos investigations, le problème concerne uniquement les téléviseurs de la gamme 2015 et 2016. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A très vite !

Réponses de la communauté

forestier32075813

Model UE60J6200AW

forestier32075813

J'ai le même problème an se moment plus d'accès a my canal

lvpt1

Bonjour pareil sur ma tv Samsung tous le monde a le même problème le problème vient de vous canal + une réponse ou nous dire oui cela viens de nous çela va prendre autant de temps c trop dur c est fou de ne pas répondre et de laisser les gens dans le flou non!!!!!!

Mickaël25621728

Samsung UE55KU6070

Mickaël25621728

J'ai le même problème avec ma smart TV Samsung

amélie14689

J'ai le même souci ...

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer sur votre problème, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur Samsung ?

Merci beaucoup. :)

didier24214536

bonjour,
j'ai le même problème que vous depuis hier, est-ce que ce serai un probleme de nouvelle MaJ ?

alan40426834

je suis abonné depuis mars 2020, Je n'avais pas rencontré de problème jusqu'à présent hormis les réinstallations de l'application car ça bug souvent mais j'arrivais toujours à y accéder mais pas cette fois, c'est déjà arrivé ?

zaure25

Bonjour,
j'ai le même problème ,j'ai dé branché mon téléviseur puis rebranché ,réinstallé l'appli, mais cela ne résout pas le problème

Loïc85

Avez vous essayer de débrancher électriquement votre téléviseur ?

Une réinstallation de l’application est aussi à tester au cas où ;)