Valider mon nouveau décodeur

OLIVIER2286424

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau décodeur, je le branche et après s’être initialisé, il me marque aucun droit détecté, je vais sur mon compte pour déclarer mon nouveau matériel reçu, après étape on me dit pas de nouveau matériel commandé, grrrr!!! Du coup plus de télé super!!

Réponses de la communauté

tp78

Pas de panique: Je viens de trouver une solution au problème, SI votre abonnement est "Canalsat PAR SATELLITE"
Quand vous branchez le nouveau décodeur, la première chose qu'il demande, c'est de vous connectez sur internet....ERREUR si vous avez un abonnement par Satellite, vous êtes bloqué, "Pas de droit".
Solution : Rebootez votre box, appuyez sur le bouton "+" jusqu'à obtention du message "Appairage". Les mises à jour vont s'effectuer et quand il vous demande de vous connecter à Internet, choisissez "pas de connexion internet".
Ensuite les mises à jour vont se faire et en principe ca doit être Ok.

odd123

Vous avez essayé de téléphoner au 09.70.82.08.15 ?

beness

idem
sans pouvoir joindre le num indiqué...

tp78

Idem pour moi

caca55

Même punition

odd123

Bonjour

Appelez le service clients au 09.70.82.08.15 pour activer votre matériel