comment avoir un code parent sur site web my canal pour les films téléchargés

antoinebar49

Après avoir payé et téléchargé un film adulte je souhaiterai le regarder sur pc en passant par le site "my canal";Pour cela vous devez avoir un code parent et appelé le 0892393910 !le problème est que les personnes de la hot line semblent pas comprendre grand choses vous retienne des minutes au téléphone pour interroger leur hiérarchie pour finalement vous laissez sur le carreau ….

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Patrick Moreno

Dénouement du problème code parental.
En me souscrivant à nouveau j'ai réactivé un ancien compte, et... Il y avait 3 cases avec l'ancien code à renseigner, code que je n'ai jamais connu. J'ai remarqué entre-temps en créant un nouveau compte qu'il y avait seulement 2 cases, pas d'ancien code à mettre.
Comme je suis déjà abonné avec mon ancien compte, échéance 2023, sans liberté d'annuler, je ne vais tout de même pas souscrire un nouvel abonnement !
J'ai essayé des milliers de codes, et soudain:
FÉLICITATIONS ! VOTRE CODE PARENTAL A ÉTÉ MIS À JOUR
Heureusement, car ni la réinitialisation en ligne, ni à travers un conseiller, ont porté leurs fruits, on dépend de soi-même.

fred7516

@antoinebar49

Bonjour,

Re-contactez les et insistez sur votre demande de RAZ de votre code parent Mycanal et que vous ne vous souvenez plus de l'ancien.

Bon courage..

Cdt.

antoinebar49

J'ai bien fais la demande pour initialiser mon code parent web mais il m'ont envoyé un lien pour changer mon code sur mon espace client canal.....!quand vous allez sur my canal pour changer le code vous devez inscrire l'ancien le pb est que je ne le connais pas et on tourne en rond ......!

fred7516

@antoinebar49

Bonjour

Sur votre Espace client Canal, rubrique "Matériel", vous devez enregistrer un code parent Mycanal, si toutefois cela ne fonctionne pas

Contactez le SC Canal via ce lien de contact:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Demandez leur d'effectuer une réinitialisation du code parent sur PC, a préciser lors de votre demande.
Ils doivent vous envoyer un lien, pour une remise a zéro du code sur votre Email de contact enregistré sur votre Espace client .

Cdt.

odd123

Bonjour Appelez le 09.70.82.08.15 c'est gratuit ensuite allez dans votre espace client

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**