problème tv avec le décodeur

sab37370

bonjour
depuis que j'ai changé mon décodeur, avant j'avais le cube, ma tv a beaucoup de mal à s'allumer je suis obligé de l'éteindre et rallumer plusieurs fois ,et pour avois les programmes à la demande ou netfix je suis obligé également de retire la carte à chaque fois, problème que je n'avais pas avec le cube merci de votre aide

Réponses de la communauté

sab37370

dommage merci

odd123

Non malheureusement ça fait des mois que je réclame le CEC sur ce nouveau décodeur mais rien à faire

sab37370

merci il n'y a pas de solution ?

odd123

C'est sûrement dû au fait que le décodeur 4K ne gère pas HDMI CEC. Quand vous allumiez le Cube ça allumait la télé en même temps mais maintenant ils l'ont enlevé avec le Décodeur 4k

sab37370

non ma tv est branchée sur le décodeur et quand je veux l'allumer elle ne s'allume qu'après un certain temps alors qu'avec le cube elle s'allumait instantanément

odd123

Bonjour

Vous voulez dire que votre écran reste longtemps sur le logo Canal+ au démarrage du décodeur ?

sab37370

depuis que je l'ai ma télé mais na tv met un temps fou à s'allumer je suis obligé de l'éteindre et rallumer plusieurs foir

odd123

Bonjour,

Quel est le problème que vous rencontrez avec le décodeur ?