Erreur technique tv samsung depuis le 26 mai 2020

Firefly19

Bonjour,

Je viens vers vous concernant une erreur technique : err-cred-ssl-failed, de myCANAL sur ma TV Samsung.
Depuis le 26 mai 2020.
Erreur survenu pendant le visionnage d’un film.

Donc dans l’incapacité d’utiliser mon accès, qu’en est-il?

J'ai programmé un rdv téléphonique avec vos services technique, ils m'ont déprogrammé pour m'imposer un autre rdv, chose que je ne comprend pas ? suis-je en permanence accessible ou chez moi??????

J'ai aussi eu le service technique de Samsung et ils ont procédé à différente manipulation et toujours la même erreur.

Bien cordialement,

Firefly

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123