Abonné Freebox sur Apple TV

John30448750

Bonjour,

Je suis abonné Freebox avec un accès à MyCanal. J'ai installé l'application sur mon Apple TV et je suis les instructions de l'écran pour pouvoir m'y connecter mais sans aucun succès.
Je sais l'identifiant et mot de passe Freebox pour l'accès à MyCanal mais j'ai une boucle d'accès et je n'arrive pas à lié mon Apple TV à mon compte MyCanal.

Que faire ? Est-ce que les abonnés Freebox TV by Canal n'ont pas la possibilité d'associer une Apple TV ?

odd123

Réponses de la communauté

John24713571

Bonjour,
J'ai le même soucis depuis le 1er juin 2020.
Le sujet semblable date de 2019 sans réelle solution.
Merci.