Problème Décodeur/Carte

CATHYMOON

Bonjour,

Depuis plus plusieurs jours j'ai un problème récurrent. Plusieurs fois par jour la réception satellite est interrompue avec divers messages Carte non valide, cardNone, cardMute. Après de nombreux reboots, sortie et entrée de la carte, essuyage de la carte etc.... Le service revient jusqu'à une nouvelle panne. J'ai bien associé le décodeur et la carte en question.
Donc je suis très énervé et dépité de ne pas pouvoir résoudre ce problème.

Help

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jcma24,

Comment votre décodeur est-il connecté à internet ? (wifi, Ethernet, etc.)

Si le souci est récurrent, avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Jcma24

CardNone plusieurs fois par jour la connection s'arrête ... En replat aucune connection avec canal.....

Bernard4264902

j'ai le mmeme probleme

80s

@Catherine bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/2514

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

https://assistance-depannage.canal.fr/node/3048

Cordialement !