Plus aucun accès à Live et à la demande sur mon Apple TV

Fred Bandar Log

Plus accès à Live ("aucun programme n'est disponible en ce moment") et à la demande ("contenu bloqué - Erreur technique") sur mon Apple TV depuis 48 heures. Merci de me renseigner au plus vite car ceci est insupportable.
Je précise que je ne me connecte pas à partir d'un VPN et que je suis bien en France à mon adresse d'abonné.

@Fred Bandar Log

Bonjour

Desinstallez l'application Mycanal, vérifiez la mise à jour TVOS (13.4.5), réinitialiser l'Apple TV (débranchez 1mn), réinstallez l'application, version (4.6.1) et reconnectez vous.

Cdt.

Réponses de la communauté

chapuisien

Après contrôle, je reçois Mycanal sur iPhone, Mac et TV Samsong, mais pas à travers APPLE TV qui réagit comme si je n'étais pas abonné.
J'espère que CANAL va nous donner rapidement des infos car ce n'est pas aux abonnés d'assurer l'Assistance Client.

odd123

Bonjour
J'ai aussi ce problème là et j'ai fait tout ce que vous avez demandé

chapuisien

Je viens de faire les manip préconisées, mais sans résultat.
Que faire d'autre ?

Je suis exactement dans la même situation que Fred7516...

Dépannage urgent. Merci

ethanambre

Bonjour j’ai le même problème sur mon iPhone et hawuai

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fred,

Pouvez-vous faire un nouvel essai de réinstallation de myCANAL sur votre Apple TV ? Nous avons de nombreux témoignages qui indiquent que cela résout ce souci sur ce support.

Fred Bandar Log

@totoche89, Merci mais inefficace...

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez vous essayer, en de s’installer l’ appli MyCANAL sur l’ Apple TV, puis la réinstaller, en allant sur plus en haut de l’ écran à droite, mon compte et réactivé mes droits, j’ai eu ce problème lors de la nouvelle mise à jour IOS:Cdlt