Option qui disparait

chbas

Bonjour

Je rencontre actuellement un problème avec la plate-forme Disney+. Étant abonné canal+, je bénéficie gratuitement de l'accès à cette plate-forme. Toutefois, depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter à cette dernière. Celle ci me demande de m'abonner pour un montant de 6.99€/mois.
D'autre part je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement... Vous n'avez pas de respect pour vos très anciens abonnés... Un nouvel abonné bénéficie de Netflix gratuitement avec un prix avantageux alors qu'un ancien abonné doit rajouter 10 euros. Je pense de plus en plus à résilier mon contrat. Bien cordialement
Éric Lebas

Réponses de la communauté

80s

@chbas bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

1 conseil contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement ils pourront peut être vous proposer une offre privilégié

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

odd123

Resilie puis reviens comme un nouveau client t'auras toutes les promos que tu veux