Erreur technique détectée au moment du téléchargement

Fabrice7624434

Bonjour,
je suis sous Mac OS X 10.9 avec Firefox 76.0.1. Depuis hier, le téléchargement de vidéo ne fonctionne. En effet, l'application MyCanal s'ouvre mais un message d'erreur apparaît : "Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance de myCANAL. Erreur NotFound". Voir la copie d'écran en pièce jointe.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

fred7516

@Fabrice7624434

Bonjour,

Si votre problème de téléchargement est toujours d'actualité, je vous conseille de désinstaller le module Canal associé au Plug-in Silverlight comme je vous l'avais indiqué dans mon précédent post.

Il faut a la fois désinstaller le module que vous retrouvez dans "Applications" et désinstaller Silverlight que vous retrouvez dans "Bibliothèque / Plugins internet "

Relancez votre Mac et téléchargez d'abord Silverlight :https://www.microsoft.com/silverlight/
Connectez vous ensuite a Mycanal et lancez un téléchargement de contenu

Pour la nouvelle application ( portage de l'Ipad a Mac OS), elle devrait être bientôt disponible et ne concerne que Mac OS 10.15 (Catalina).

Cdt.

Fabrice7624434

Bonjour,
il n'y a toujours pas de nouvelle application pour Mac. L'application MyCanal s'est mise à jour mais le problème persiste.
Que faire ?

ed wood

Bonjour j'ai le même soucis mais le problème persiste malgré avoir désinstallé et ré installé l'application , si vous avez des solutions je suis preneur!! merci

fred7516

@Fabrice7624434

Bonjour

Dans 1 premier temps, essayez de réinitialiser les données de navigation de Firefox, (videz cache,effacez cookies et historique), ou changez de navigateur, reconnectez vous ensuite a Mycanal et relancez un téléchargement.

Si pas de résultats, désinstallez le module,(application) de téléchargement, que vous devez trouver dans "Applications", videz la corbeille et redémarrez votre Mac.

Relancez un téléchargement pour une nouvelle installation du module.

Cdt.

odd123

Bonjour

Le téléchargement de films sur mycanal n'est plus supporté sur Mac. Une nouvelle application va sortir au mois de juin.