Problème contrôle du direct myCANAL sur PC

velocerator92

Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonction contrôle du direct pour revenir en arrière sur un programme via myCANAL sur PC (j'ai essayé sur Chrome ou Firefox) au bout d'un moment (3-4 min) un indicateur de chargement apparaît sur l'écran et le live revient tout seul sur le direct sans que je ne puisse rien faire... et ce problème revient à chaque fois.
Merci par avance !

Réponses de la communauté

stephane14007308

Bonjour, depuis une semaine environ, ça semble fonctionner à nouveau chez moi.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

velocerator92

Bonsoir,
Malheureusement après divers tests le problème n'est pas résolu. Retour au direct tout seul :(

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action de nos équipes techniques visant entre autre à corriger ce souci a été effectuée. Pouvez-vous tester à nouveau et nous tenir informés ?

 Si vous avez toujours le souci, pouvez-vous nous préciser l'équipement utilisé ?

Merci.

velocerator92

C'est exactement comme @stephane14007308
@odd123 j'ai bien vidé le cache cela n'a rien changé malheureusement !

stephane14007308

Depuis plusieurs semaines, j ai le même soucis, pendant les programmes un rond rouge apparaît et disparaît régulièrement, si je remet le programme en arrière au bout d'un moment celui ci repasse en direct , ça le fait avec différent snavigateurs.

odd123

Bonjour
Avez-vous essayé de vider le cache ?