Conditions climatiques

Cindy37216756

Bonjour nous avons eu un orage il y a 15 jours depuis j'ai souvent des coupures d'images et quelques fois même plus rien et un message disant mauvaise conditions climatiques alors il fait super beau pas un nuage . Merci de vos réponses à l'avance.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Cindy37216756
Vous pouvez, également, avoir votre boîtier de connexion antenne/câble (pas très étanche) qui a pris l'eau.
En fin de compte, faites une vérification complète de votre antenne râteau avec son raccordement.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Votre antennes c'est peut être légèrement déplacée.
Contrôlez ou faites contrôler son réglage par un antenniste.