Cafeyn via MyCanal : lecture de la presse impossible.

PIERRE4126238

Impossibilité constatée depuis le 25/05, de continuer d'accéder à la lecture complète des quotidiens de la presse que je lisais très régulièrement, sur tous mes supports iPad et Macbook Pro, sauf sur mon iPhone mais taille du texte trop petite. Merci de votre réponse ose rapide car je suis handicapé et la lecture de la presse locale est très importante pour moi et représente une des raisons principales de mon adhésion à Canal.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Accédez à ce lien : https://www.cafeyn.co/fr/authentication/signin

"Puis cliquez sur se connecter avec Canal+"