Problèmes accès programmes à la demande.

lesbelettessontformidables

Bonjour,

Alors que le problème semblait résolu (en début de semaine, j'avais bien accès aux programmes à la demande), depuis 2 jours ça ne fonctionne plus de nouveaux :
"votre offre ne vous permet pas de lire ce programme"... très pénible.
Je n'ai rien changé à ma configuration sur mon PC (sous windows 10).
Le bandeau "my canal" est celui des non abonnés (cf capture d'écran)

Merci pour votre aide.

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous

Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver. A noter que myCANAL n'est pas non plus compatible avec un Proxy.

EN SAVOIR+

Grégoire43861411

Egalement le même problème depuis 2 semaines

odd123

Djidji c'est un forum d'abonnés ici ce n'est pas un SAV ou un service clients

djidji

bidon votre assistance

odd123

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Il est absolument inacceptable que Canal+ ait clôturé l'incident en se refugiant derrière une histoire vaseuse de VPN. Je n'utilise JAMAIS de VPN avec mycanal ça n'a aucun intérêt