TV Connectés SAMSUNG : Pb my canal et accès Canal +

doume3866

problèmes depuis 48 h sur mes 2 SAMSUNG TV connectés : UE32J5500 qui tourne en boucle sans pouvoir accéder à Canal + et UE49KS8000 qui m'a demandé de valider un code sécurité qui permet de visionner les Chaines via canal + mais ne permet pas de visionner des vidéos à la demande avec un message d'erreur : Erreur Serveur
Il serait temps de vous bouger CANAL + car vous allez perdre vos fidèles abonnés. Pour ma part ma décision est prise, car ce n'est pas le premier incident.
CANAL + techniquement c'est vintage, vous êtes dépassés

Thème
myCANAL

odd123

Réponses de la communauté

tenaud

Même problème