Netflix ne fonctionne pas via mon décodeur

Patrice25125236

Bonjour,
Netflix ne fonctionne pas via mon décodeur. J'ai un écran noir puis un message d'erreur : service momentanément interrompu. Netflix fonctionne avec mon ordinateur.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
*****

Réponses de la communauté

80s

@fan bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Fan2voyage

Bonjour j’ai le même problème avec mon décodeur UHD quand je vais sur la chaîne 17 Netflix je n’ai plus l’image du film seulement le son et les indications âge, titre et quand je change de chaîne l’image reste noire aussi sur les autres chaînes et je suis obligé de faire un redémarrage de décodeur pour rétablir les images, j’ai fait une réinstallation partielle, mais rien n’y fait c’est toujours le même problème, merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien le décodeur UHD ? (Seul decodeur avec une application Netflix).

Vous avez essayé une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres ?