probleme LIVE TV.

josephine5587467

la fonction LIVE lorsqu'elle est activée ne permet plus la lecture des chaines choisies et indique un message d'erreur UPES 021 sur la tablette. Les autres fonctions sont opérationnelles. Le dysfonctionnement constaté est récent (30/5/2020) Apparaît aussi une indication concernant le chargement de la vidéo (erreur, réessayer). Pas de VPN activée. autorisation des cookies. Merci de m'indiquer la procédure de dépannage.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@catsweet

Il n'y a non plus aucun message donnant une solution. Juste un message de 80's donnant un lien vers un sujet similaire, ce qui peut aider à regrouper les cas identiques sur ce forum d'abonnés qui n'est pas le service client.

Si vous attendez une solution de Canal, contactez les, et ce n'est pas possible ici,.mais via votre espace client.

catsweet

Désolée mais cela ne résout rien !

80s

@Joséphine bonjour

Vous n'êtes visiblement pas la seule à avoir ce soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cordialement !