A quand l'application MyCanal sur les TV Lg connectées sous WebOS ?

STEPHANE12061965

A quand l'application MyCanal sur les TV Lg connectées sous WebOS ?
Pourquoi l'application est présente avec les Tv connectées Samung et pas avec les TV Lg sous WebOS ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nawfal37232443

@romfany
J'ai l'impression que la mention 4k sur les vidéos à la demande sont là par défaut, car quand on lance ces vidéos, pour ma part, je n'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient en 4k. grosse différence en tout cas avec ma AppleTV.
le fait que la chaine canal+ UHD n'apparaisse pas me laisse penser que l'appli ne supporte pas la 4K pour le moment ..

Fabien14717847

tu as du bol, c'est loin de marcher sur toutes les TV LG....
https://assistance.canalplus.com/questions/2671572-compatibilite-mycanal-tv-lg#answer_6732623

romfany

L’application est disponible aujourd’hui ! Gère la 4K et le dolby (dolby sur le live uniquement.. en replay c’est que du PCM 2.0 … bizarre ?) , sinon c’est vraiment pas mal et assez fluide , Merci les devs !

erwan56000
Thomas36447871

+1 pour une app WebOS pout TV LG!

pierrickand

@claude614

La raison est très simple, il n'existe pas d'application myCanal pour webOS.

knitknit

Cela marche très bien si vous investissez dans un petit boîtier Appletv. Vous téléchargez sur votre Appletv toutes les app sur vous voulez, dont CanalPlay. La petite commande de l’Appletv est merveilleuse à utiliser pour tout ce qui est télé connectée y compris les LG.

claude614

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'appli MyCanal sur ma télé connectée LG 32ML6300 PLA, la version de ma télé est WEBOS TV 4.7.2-50910 (goldilocks2-gulaga).
Ma version est supérieure à Webos 2.0
C'est quand-même regrettable en 2020 de faire face à ce genre de problème...
Pas vraiment une belle image pour Canal....

erwan56000

Pour information, voici la réponse de LG, plutôt positive mais pas de délai ;

« Concernant votre demande sur la disponibilité de l'application My Canal sur votre téléviseur LG OLED55E9PLA, je vous informe que cette dernière est en cours de développement de la part de LG.
Ainsi, celle-ci n'est pas encore visible et disponible sur le LG Content Store.

J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition«

pierrickand

@isarnolola

Ils ont une application en cours de beta test pour Mac OS X Catalina, qui doit sortir sous peu.

Pour Web OS, ils n'ont jamais annoncé d'application.

Netflix ce n'est pas comparable, c'est un géant international, donc leurs développement concerne beaucoup plus d'abonnés.

Cela dit, eux c'est l'inverse, ils ont effectivement une application Web OS, mais ont indiqué qu'ils n'avaient pas prévu d'application Mac OS X pour l'instant.

isarnolola

mycanal ça ne marche pas sur TVLG ça ne marche pas sur OSX (mac) il faut passer par un navigateur et encore safari bug avec ... le développement de MyCANAL quand on voit netflix franchement c’est pas serieux au prix mensuel...

erwan56000

Pas besoin d’être agressif ou d’être si désagréable odd123. Je ne joue pas ma vie sur cette application...

odd123

@erwan56000 si vous avez fait une étude statistique sur le sujet ça nous intéresse parce que là en fait vous passez pour un prédicateur qui ne s'appuie sur rien de tangible ni de concret (comme beaucoup ici).

erwan56000

Moi aussi j’attends cette application pour ma TV LG. Je ne veux pas acheter un autre boîtier pour cela. Si beaucoup fond pareil, Canal doit perdre pas mal de client, qui, comme moi, ne s’abonne pas avant que cette appli arrive sur webos...

odd123

Bonjour

Pour l'instant il n'y a pas d'accord avec LG. Il faudrait déjà que ça marche sur TV Samsung !