Problème son et chaîne à la demande

POUFFI91

Bonjour une fois sur deux quand on allume on n'a pas de son

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le disque dur n'est pas en cause étant donné que le service A LA DEMANDE peut fonctionner sans le disque.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

POUFFI91

Hourra j'ai débranché le disque dur et j'ai maintenant accès a la chaîne 8 pour canal à la demande.tout va bien.

POUFFI91

Merci d'avoir tenté de m'aider.

POUFFI91

Réinstallation totale faite il manque toujours la chaîne 8 toujours ce message d'erreur pour voir a la demande. Je vais essayer de reformater le disque dur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Avez-vous des enregistrements importants sur le disque dur ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à procéder à une réinstallation totale .

Tenez-moi informé.

POUFFI91

Erreur technique relancer le service ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous dites "pas la chaine 8", comment cela se traduit ?

Constatez-vous un écran noir, un message d'erreur, la chaine n'est pas mémorisée..?

Merci

POUFFI91

Oui j'ai fait la réinstallation partielle et toujours pas la chaîne 8 pour la demande

odd123

Bonjour

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ?

POUFFI91

Décodeur nouveau 4k

odd123

Bonjour sur quel décodeur rencontrez vous ce problème

POUFFI91

Et pas d'accès aux chaînes a la demande