Problème lancement MyCanal

Bruno39470707

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je lance MyCanal sur ma tv Samsung, l'appli se lance et un logo de recherche avec "veuillez patientez" s'affiche mais rien ne se passe.
J'ai contacté mon FAI qui me dit que ça n'est pas un problème de réseau ou qui vient de chez eux. J'ai également contacté Canal+ qui m'a dit revenir vers moi par mail mais toujours pas de retour au bout de 3 jours.
J'ai réinstallé les appli et fait une mise à jour de la tv mais rien non plus.
Ma TV est une Samsung UE55JU6640

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123