Erreur UPES_021 sur tablette

Jean-Louis22285790

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus accès au live de Mycanal sur ma tablette Samsung Galaxie Tab E version 4.4.4 (mise à jour) alors que tout fonctionnait très bien.
J'ai désinstallé l'application, éteint et rallumé ma tablette puis réinstallé Mycanal mais rien n'y fait dès que je veux voir un live j'ai un message "veuillez réessayez erreur UPES_021", par contre pas de problème pour voir un replay ou le live sur PC. Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

80s

@jean louis bonjour

Vous n'êtes visiblement pas le seul à avoir ce soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cordialement !

Réponses de la communauté

Goubb

J'ai le même problème avec ma tablette Samsung Galaxy tab 4 alors que sur tel ça marche impeccable..