Pas de Dolby sur décodeur Canal ??

canal92

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau décodeur canal, réception par Internet et raccordé en HDMI à l'ampli Video. je ne reçois que du PCM 5.0 codé 48 KHz.
J'ai essayé en SPIF Optique, c'est pire je ner eçois que du PCM 2.0 sur l'ampli.
j'ai configuré le décodeur en DD sur les 2 sorties (HDMI et optique).

Canal n’émet pas en DD sur Internet ??

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous les deux
Vous vous êtes répondu mutuellement pour la même interrogation sur autre fil indiqué "pb résolu".
https://assistance.canalplus.com/questions/2355376-dolby-digital
Vous pourriez fermer le sujet.

A titre informatif, une bonne audio en PCM 2.0 ou 5.1 (utilisée pour les CDs ou DVDs AUDIO) peut être supérieure qualitativement à un DD standard qui est un format, à la base, compressé.
Cordialement.

Roustarien

J ai le même problème...
Je suis sur satellite et Branché sur un home cinéma...je reçois tous les programmes de canal plus en DPL2 et jamais en digital!!!!!!!

..