COMMENT CONSULTER MON COMPTE , j'ai rentré mot de passe etc .... mais je ne trouve pas la rubrique

DIDIER5965329

Bonjour je n'arrive pas à consulter mes données et mon compte , j'ai pourtant créer un compte avec un mot de passe et mon numéro de client , merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Marie-Louise40283030,
Appelez ces n° gratuits pour vous faire aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Marie-Louise40283030

Canal plus refuse toujours mon mot de passe alors que je l'ai changé

80s

@didier bonjour

En haut à gauche cliquez sur "galaxie canal" puis " ESPACE CLIENT"

Cordialement !