My canal code erreur

dudunon3

J ai une tablette Samsung tab 4 et depuis 2 jours je ne capte plus m'y canal et surtout quand je veux avoir accès aux chaînes tv live , J ai un code qui affiche UPES_021 sans arrêt. Je ne sais pas quoi faire J ai tout essayer J ai desinstaller plusieurs fois l application mais rien le problème subsiste toujours , J ai réinitialisé ma tablette mais rien le problème est toujours là avec ce code qui ressort sans arrêt. Je compte sur vous pour me conseiller et me dépanner en urgence,je suis cliente depuis des années, je désespère . Dite moi ce qu il faut faire sur ma tablette

Thème
myCANAL

80s

@dudunon bonsoir

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce soucis

https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cordialement !