Mini décodeur (Multiroom) vs Cube S

Gone6982

Bonjour, avec toutes les infos sur le mini décodeur qui ont déjà plus de 6 mois, je voulais avoir quelques réponses à mes questions que je ne trouve pas.

Pour le moment je possède le décodeur 4k au salon et le Cube S dans une chambre.

Le problème de débit n'étant pas un soucis avec la fibre, je souhaiterais savoir si en échangeant le Cube S par un mini décodeur (Multiroom), je conserverai :

1) L'enregistrement d'un programme avec le mini décodeur ?
2) Pourrais-je accéder à Netflix et Disney+ directement sur le mini décodeur ?
3) Pourrais-je accéder à la VOD directement sur le mini décodeur ?
4) Pourrais-je avoir le contrôle du direct avec le mini décodeur ?

Merci

christophedu13250

Bonjour,
A la question 1), la réponse est oui.
A la question 2), c'est non, et ce n'est même pas prévu.
A la question 3) et 4), c'est prévu. Mais quand, on ne sait pas.

Réponses de la communauté

80s

@gone

Ca n'a pas évolué depuis septembre 2019

A savoir quand ça le sera je ne sais pas...

Ce sera indiqué sur ce forum

Cordialement !

Gone6982

Merci pour vos réponses. J'avais lu tout l'article mais vu qu'il date de septembre 2019, j'avais espoir qu'il avait évolué depuis... En gros, il ne me servirait pas à grand chose sans ces fonctionnalités.

odd123

Bonjour

A vos quatre questions je réponds non. Je vous conseille donc de garder votre cube S.

80s

@gone bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Netflix et disney + ne sont pas compatibles avec le mini decodeur

Et canal VOD n'est pas encore possible non plus

Cordialement !