Impossible d'accéder aux chaines en live sur tablette LENOVO : message d'erreur UPES_021

Patrice2063447

Impossible d'accéder aux chaines en live sur tablette LENOVO : message d'erreur UPES_021 malgré un redémarrage de la tablette et une réinstallation de l'application

Encore un message d'erreur avec cette application mycanal !!!! les problèmes techniques se suivent et se ressemblent !!

Merci aux équipes canal de venir à notre aide (encore un forfait canal que l'on ne peut pas utiliser à 100%)

Thème
myCANAL

80s

@patrice bonsoir

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cordialement !

Réponses de la communauté

DEDE PONS

Je vous confirme que la réponse de CANAL, ma tablette samsung TAB4 version Android 5.0.2 n'est plus d'actualité , donc obsolète My Canal ne fonctionnera plus sur cette version . J'ai désapprouvé mais Canal dit que c'est à cause d'Android.
Donc si on veut Mycanal sur Tablette il faut en acheter une nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

Massibou62

Je ne sais pas si ça reconforte de savoir que l on est pas seul a avoir ce probleme pour ma part je pense que ce serait mieux qu il n y en ai pas !!!
Toujours sans direct live depuis 4 jours
VIVE MYCANAL
VITE LE DESABONNEMENT

Patrice2063447

merci à vous ; j'ai fait suivre notre problème au service technique via leur formulaire
En espérant une réponse de leur part ....

pierrickand

Mais il n'y a personne de Canal pour l'instant qui a répondu sur votre sujet.

Attendez qu'ils répondent, comme l'a dit 80's, ou contactez directement le service client (comme indiqué au moment d'écrire votre sujet).

Patrice2063447

désolé pour l'agacement que j'exprime à travers ce forum qui ne vise surtout pas les abonnés mais bien les équipes canal qui rendent cette application de plus en plus instable
Cordialement

pierrickand

@Patrice2063447

Le bouton "merci problème résolu" que vous voyez, vous êtes le seul a le voir, car c'est votre sujet, et il vous servira à déclarer le sujet en tant que tel. Si vous ne cliquez pas dessus, vous ne le déclarez pas résolu.
Vous le voyez sur chaque message en réponse, y compris les votre, afin de sélectionner le message ayant été le plus utile, ou le plus approprié, ce qui peut être le votre.

Patrice2063447

non mon problème n'est pas résolu !!!

80s

@Patrice

Inutile de s'énerver je ne suis qu'un abonné comme vous

C'est apparemment 1 soucis chez beaucoup d'abonnés

Il faudra attendre que l'équipe canal lisent ces messages demain pour remonter le problème...

Cordialement !

Patrice2063447

je ne recherche pas un forum pour discuter de mon problème à travers des discussions qui ne me donne aucune solution à mon problème
je recherche une vrai solution à mon problème et donc j'essaye de faire réagir les équipes de canal à travers ce forum !!!

est ce que les équipes canal prennent la mesure de l'agacement de leurs clients !!!