Canal+ vod

zil 973

J’aimerai acheter les épisodes de la saison 6 de murder mais à part sur l’appli me sera t il possible de les voir sur la tv? Sachant que j’ai un abonnement via une box sfr...

Réponses de la communauté

pierrickand

@zil 973

Ce sont des numéros dans l'univers des chaînes Canal, pour les abonnés ayant un abonnement Canal+ activé sur le décodeur.
Si c'est votre cas, allez dans cet univers Canal.

Si vous n'avez pas d'abonnement Canal, depuis le menu de la box SFR, avez-vous le service CanalVOD ?

zil 973

je n'ai pas de chaine 18 et la 40 correspond à c+ series :(

christophedu13250

Bonjour,
Sur votre box SFR, depuis l'univers Canal+, vous trouverez le service des VOD à la chaîne 18 en numérotation Canal+, ou à la chaîne 40 en numérotation TNT.