My canal ne fonctionne plus encore et encore

jeanlouisS

Deux jours, pas plus, et retour du meme problème, retour de l ecran avec le live disponible, jusqu’à quand?, et les 4 chaines en replay.
Donc plus d acces au replay, je suis abonné et on me demande de m abonner, etc....
Cela fait plus de 15 jours que ce probleme persiste, arrêtez de vous moquer de nous en prétextant l utilisation de VPN ou Proxi, trouver une solution pour que cela fonctionne, revenez a une version antérieure si nécessaire.
Pc windows plus d acces a my canal ni a l application
Abonnement multiecram et grand panorama
Et svp arrêtez de nous dire de redémarrer, vider le cache, de télécharger la dernière version on a tout essayer pour le meme résultat ca ne fonctionne pas

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous

Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver.  A noter que myCANAL n'est pas compatible avec un Proxy.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

jeanlouisS

Mr Remy, j'utilise un vpn pour autre chose, je le désactive quand my canal est ouvert, mais rien n'y fait je ne peux accéder au programme en replay.
C'est un comble de ne pouvoir utiliser les programmes que l'on souhaite.

jeanlouisS

Non client orange, mais cette histoire de blocage vpn m‘agace fortement.
Nous sommes libre d utiliser les logiciels que l on souhaite a titre privé, bientôt on nous dira Canal plus ne peux fonctionner sur Googles Chrome ou Mac car nous sommes fâchés avec eux !!!! C est inadmissible

odettefleurot

moi aussi ça fait une semaine que ça dure on me dit que je ne suis pas connectée au wifi pourtant il fonctionne bien pour nous prélever ils sont la mais autrement quand ça marche pas on paie quand meme moi mon internet c est sfr

delbanof

Du reste, ce n'est qu'une question de VPN car j'ai essayé hier sur le portable de ma femme, qui n'utilise jamais le VPN, et c'était la même chose que sur mon fixe avec ou sans le VPN.

delbanof

Même problème avec Orange...