Message erreur UPES_21 sur périphériques android

Pascal3997181

Impossible de consulter programmes en live toutes chaines Message erreur UPES_21 en permanence depuis 28/05/2019 sur smartphone en wifi ou en 3g/4g. Abonné Free Mobile. Pas de VPN installé, ni d'applis incompatibles. Suppression de l'appli My Canal, redémarrage, nouvelle installation, espace suffisant pour un fonctionnement correct, vidage des caches, etc. Problème persistant pour le live, à la demande pas de problèmes. Y-a-t-il un soucis avec les serveurs ou un problème avec Free ?

Thème
myCANAL

80s

@pascal bonjour

Le soucis est chez beaucoup d'abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cordialement !

Réponses de la communauté

liajack84

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'ai effectué les mêmes manip en étant chez SFR.
Merci pour votre retour rapide !!