Je ne peux plus accéder aux services my canal

THIBAULT43380464

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder au contenu Mycanal alors que je suis abonné au programme -26 ans.
Cela me demande de m'abonner ou de modifier mon offre alors que je suis bien abonné et que je paye.

Merci pour votre aide!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vérifiez que vous n'utilisez pas un VPN

Si c'est le cas, il vous faut le désactiver pour utiliser myCANAL. A noter qu'un délai de 8h peut être nécessaire.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

jeanlouisS

Mr Remy il y en a marre de cette histoire de vpn, il y a un probleme plus grave qu’il faudrait resoudre pour donner acces aux services que l’on paye.
Et quand bien meme nous souhaiterions utiliser un vpn pour d’autre raison a vous de faire en sorte que cela n’impacte pas l’application canal plus.

odd123

Non mais faut arrêter avec votre obsession du VPN. Non on n'en utilise pas c'est pas parce que vos devs vous on dit que 2-3 petits malins le faisaient que tout le monde le fait.

odd123

Bonjour j'ai également ce problème ils devraient reouvrir l'incident c'est un problème grave. On paye et pas de mycanal !