Plus d'accès aux contenus depuis aujourd'hui

maud9330

Bonjour,

Depuis cet après-midi je n'ai plus accès aux programmes de canal plus alors que je suis abonnée depuis le 13 avril et que je paie depuis cette date.
Je peux me connecter mais, une fois connectée, on me propose de m'abonner à nouveau pour accéder aux contenus.
Merci de régler ce problème rapidement.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : Bonjour, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur le site CANAL+ Assistance, qui est un espace d'entraide entre abonnés.

Si vous n'avez pas accès aux chaînes de votre abonnement, suivez ces conseils.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte CANAL+, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

MAELIE31843808

J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours. Apparemment ce serai un bug beaucoup de personne ont ce problème. J'ai déjà envoyé deux demandes d'assistance et aucune nouvelle.

maud9330

Merci de m appeler aujourd hui pour régler ce problème qui n est pas résolu. Le forfait court toujours et j estime que ce n est pas au client de chercher les raisons d un bug qui n est pas de son fait.

Gaël43232876

J'ai le même problème je n'ai aucun accès sur mon offre ciné/série. Je n'utilise pas VPN.

maud9330

Cela ne fonctionne pas. En supprimant mon ancien numéro, le nouveau numéro d'abonné n'est pas reconnu. Lorsque je demande que me soit envoyé mon numéro numéro d'abonné par sms, c'est l'ancien qui ressort.
Merci de faire le nécessaire pour que seul mon numéro d'abonnée correspondant à mon abonnement souscrit en avril dernier fonctinne.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@maud9330 : suivez ces conseils. ;)

maud9330

Lorsque je regarde mon abonnement sur mon compte, mon numéro d abonnée est l ancien (abonnement résilié il y a plus de 6 mois). Comment faire ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@maud9330 : avez-vous vérifié le statut de votre abonnement sur votre ESPACE CLIENT ?

maud9330

Je rencontre le problème sur mon abonnement 100% digital. Vu les nombreux commentaires, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug global de l'offre canal...

natseb12

Bonjour,
c'est idem pour moi, seules certaines chaines fonctionnent alors que je suis abonné sur un bouquet global+options payantes (qui ne fonctionnent pas non plus !) jusqu'en octobre...
Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vérifiez que vous n'utilisez pas un VPN.

Si c'est le cas, il vous faut le désactiver pour utiliser myCANAL. A noter qu'un délai de 8h peut être nécessaire.

EN SAVOIR+

Anne Laure43805124

Le même problème de mon côté alors que mon abonnement MyCanal est valable encore 15 jours. On me dit que mon abonnement ne me permet pas de lire ces contenus et que je dis modifier mon offre.

rosalie5436861

J'ai exactement le meme probleme !! Mon abonnement est coupé !

odd123

Bonjour

Est-ce que le problème est rencontré sur mycanal ?