connecter minidécodeur via home cinema harma/cardon et TV Panasonic

YVES40418800

comment connecter le mini décodeur via une home cinéma harman cardon sur une TV Panasonic

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrickand ,

Oui en effet nos messages se sont croisés ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

pierrickand

@Saïd

Oui ça va très bien, j’espère vous aussi ;)

Dans le doute, je me suis dit que c'était mieux de demander une référence exacte.
Et mon message s'est chevauché avec le votre à 1 min prêt.

@YVES40418800
Du coup non ça ne change pas les préconisations.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cela ne change donc rien ;) La série TX-P**VT**(peu importe la taille) n'est pas 4k.

Suivez  les recommandations de mon message de 13h32. Vous avez plusieurs choix, optez pour celui qui vous semble le plus pratique en terme de manipulations de télécommandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

YVES40418800

pertinence technique!
la référence du téléviseur est TX-P65VT50E
Dans l'attente pour savoir si cela modifie les préconisations
Cordialement
merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand,

J’espère que vous allez bien ?

Seule la taille change, toutes les Tv que j'ai regardées avec la réf TX-PVTE (en y ajoutant les tailles : 50,55...) sont en 1080 et non 4K

Exemple ici ou ici

pierrickand

@YVES40418800

Vous êtes sûr de la référence de vtre TV? Car dans une référence de TV, il y a la taille de la dalle en pouce habituellement, et vous ne donnez aucun chiffre. TX-PVTE ne donne pas de correspondance via une recherche sur internet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre téléviseur n'est pas 4K. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas profiter de la 4K avec votre configuration actuelle.

Vous avez donc l'embarras du choix pour les branchements.

HDMI Décodeur►une des entrées HDMI Ampli / Sortie HDMI Ampli►HDMI TV

ou

HDMI Décodeur ►HDMI TV et sortie optique décodeur►Entrée optique Ampli

ou

HDMI Décodeur►HDMI TV et sortie optique TV ► Entrée optique Ampli

Dans tous les cas, il faut bien choisir la bonne source sur l'ampli pour avoir le son du décodeur (selon l'emplacement choisi : HDMI1,2,3..ou optique).

J’espère avoir été clair. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

YVES40418800

Bonjour
ma TV est une Panasonic TX-PVTE
est-elle compatible 4K UHD?
si oui connexion directe depuis le décodeur,
si non quelle solution?
ok pour la connexion optique j'ai ce qu'il faut.
merci de votre retour
cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Oui vous l'êtes ;) Merci

Votre ampli n'est pas compatible 4K UHD.

 A mon sens, la meilleure façon de le connecter à votre ampli sans perdre la qualité d'image 4K (si le téléviseur le permet) est de passer par l'optique.

HDMI décodeur►TV puis sortie optique du décodeur vers une des 2 entrées optique de l'ampli.

Veillez à bien choisir les bonnes sources sur la Tv et l'ampli.

 Si le téléviseur n'est pas 4K non plus, vous pouvez aussi faire :

Décodeur►Une entrée HDMI de l'ampli puis sortie HDMI de l'ampli►TV

J’espère avoir répondu à vos interrogations.

YVES40418800

Le type de l'Harman/kardon est BDS 270
J'ai 4 entrées HDMI sur la TV et 3 entrées HDMI sur l'Home cinéma
1 sortie HDMI pour connexion à la TV
j'espère avoir été complet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs façons pour connecter nos décodeurs à un ampli/barre de son.

Quel est le modèle de votre home-Cinéma ?

Quels sont les branchements disponibles sur ce matériel ?

Merci.