Comment modifier un enregistrement programmé sur décodeur UHD G9 ?

clymox

Bonjour.

Est-il possible de modifier sur le dernier décodeur G9 un enregistrement programmé (date de diffusion, heure de début et de fin) ?

Merci de vos réponses.

Gilles2Tlse

Oui clymox vous avez la bonne démarche... Il n'est pas possible de modifier la programmation d'un enregistrement, il faut la supprimer puis en recréer une nouvelle version.

D'ailleurs testez en recréant une programmation à partir d'une fiche info (soit via le [i] d'un programme en cours ou via la Grille) et vous verrez que le système vous alerte et vous propose d'annuler l'ancienne [Arrêter].

Pourquoi ? Parce que l'interface de gestion des enregistrements est vraiment la plaie de ce décodeur qui par ailleurs est très bien.

Réponses de la communauté

clymox

Bonsoir Samatha.

Merci de la réponse mais elle ne m'éclaire pas plus.
Qu'est-ce que la "fiche du programme" ? Que ce soit depuis la grille des programmes comme depuis la liste des enregistrements programmés, il ne me semble n'y avoir aucune action possible, sauf supprimer la programmation depuis la liste des programmations pour en recréer une autre.
C'était si simple sur le Cube d'éditer une progammation pour la modifier.

Cdlt.