Lancement de la chaîne digitale CINE+ 70s

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le soleil et l’été arrivent sur toute la France amenant dans leur sillage un vent de nostalgie et de liberté. C’est justement en suivant ces préceptes que CANAL+ lance sa nouvelle chaîne thématique Ciné+ 70s.

Cette nouvelle déclinaison propose une programmation seventies avec une sélection de films emblématiques de cette décennie cinématographique, où se mêlent rêves de liberté post-68 et anti-conformisme avec, dès son lancement, plus de 150 titres, parmi lesquels :

L'HORLOGER DE SAINT PAUL (Bertrand Tavernier)

FLIC OU VOYOU (Georges Lautner)

VINCENT, FRANÇOIS, PAUL ET LES AUTRES (Claude Sautet)

LA SCOUMOUNE (Jose Giovanni)

FLIC STORY (Jacques Deray)

KING KONG (John Guillermin)

LE GITAN (Jose Giovanni)

CALMOS (Bertrand Blier)

L'IMPORTANT C'EST D'AIMER (Andrzej Zulawski)

CÉSAR ET ROSALIE (Claude Sautet)

SCÈNES DE LA VIE CONJUGALE (Ingmar Bergman)

LIZA (Marco Ferreri)

LA FAILLE (Peter Fleischmann)

ANNIE HALL (Woody Allen)

MAX ET LES FERRAILLEURS (Claude Sautet)

UN SAC DE BILLES (Jacques Doillon)

LE RETOUR DU GRAND BLOND (Yves Robert)

LE GRAND BLOND AVEC UNE CHAUSSURE NOIRE (Yves Robert)

LE DISTRAIT (Pierre Richard)

JE T'AIME MOI NON PLUS (Serge Gainsbourg)

PROJECTION PRIVÉE (François Leterrier, Madeleine Chaspal)

LA VEUVE COUDERC (Pierre Granier Deferre)

TRAITEMENT DE CHOC (Alain Jessua)

LES GRANGES BRULÉES (Jean Chapot)

BUFFET FROID (Bertrand Blier)

UN FLIC (Jean-Pierre Melville)

PEUR SUR LA VILLE (Henri Verneuil)

LE CERCLE ROUGE (Jean-Pierre Melville)

CHARLIE ET SES DEUX NÉNETTES (Joël Séria)

SERIE NOIRE (Alain Corneau)

LA GUERRE DES POLICES (Robin Davis)

SERPICO (Sidney Lumet)

NOUS NOUS SOMMES TANT AIMES (Ettore Scola)

LE VOYOU (Claude Lelouch)

PADRE PADRONE (Paolo Taviani, Vittorio Taviani)

ORCA (Michael Anderson)

Comment accéder à la chaîne digitale Ciné+ 70s ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont Ciné+ 70s.

Pour les décodeurs avec l’ancienne interface (R5), l'accès se fait dans le corner CINE+ et le menu CHAINES :

Ciné+ 70s est disponible dès à présent sur myCANAL.

Réponses de la communauté

rosalice77

Salut la communauté, j'ai bataillé mais j'ai enfin trouvé cine 70 d'abord on va sur MY CANAL après je vais dans le bitonio bidule rond à droite qui recheche je tape ensuite CINE + et ensuite la page arrive et là j'ai enfin les chaines digitales qui s'affichent et je clique sur mon choix de chaines 70 ou 80 ou 90...
Bons films...(il faut être abonné aux pack ciné)

odd123

Merci warsonusa pour ta sollicitude. C'est vrai que c'est difficile d'avoir la paix avec un pseudo comme ça xD

warsonusa

Oui @odd123 ! Contrairement à toi visiblement : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

Et par expérience je connais aussi le service client. Celui-ci propose de souscrire à des options de manière personnalisée. Un abonné à Canal+ la chaîne sans engagement n’aura pas la même offre de proposée que son voisin qui a également le pack sport avec engagement de 24 mois...

Il faut être bête ou de mauvaise foi pour ignorer ça. Du coup, j’en profite aussi, est-ce que tu connais ce site ? https://jobs.canalplus.com/

Sinon il serait peut-être intéressant aussi de lâcher son ordinateur et l’assistance Canal+ pour prendre le temps de regarder un bon film proposé par Ciné+70’s :)

odd123

La grille tarifaire tu connais ?

warsonusa

Encore une belle participation d’odd123 qui donne un prix comme ça...

Ça ne dépendrait pas de plusieurs paramètres par hasard ? Par exemple avec engagement sur 12 ou 24 mois ? Et puis en fonction de l’ancienneté ou de la fidélité, une remise peut être proposée aussi...

Donc pour répondre à @jeanmichel30123190, il faut se rendre sur l’espace client en ligne dans la partie abonnement et regarder ce qui est proposée pour vous et vous seul.

Vous pouvez aussi vous rapprocher du service client qui sera en mesure de vous proposer une offre personnalisée.

odd123

Le pack Ciné Séries + est à 15€/mois

fabfab77

J'aimerais bien revoir le film "vas-y maman" avec une Annie Girardot déchaînée !

Jean-Michel30122190

Ha oui exact, je ne dois pas avoir cette option. Pour info quel montant en plus ? Merci.

jacques40676431

C'est bien de faire cette chaine mais on aimerait surtout plus de films récents: français par ex et pas cette orgie de films asiatique comme actuellement.
C'est pour ça que je paye mon abonnement .

odd123

Bonjour Jean Michel, êtes vous abonné au pack "Ciné Séries" qui contient Ciné+ ?

Jean-Michel30122190

Bien qu'ayant actionné "réactiver mes droits" je ne vois pas apparaître cette chaîne sur mycanal (support = smartphone Samsung).
Faut-il télécharger l'appli à nouveau ?
Merci

odd123

Bonjour,

Très belle initiative. Beaucoup de beaux films à voir ou à revoir avec de grands réalisateurs.