Son sortie spidf

patricia4164033

Bonjour , depuis début mai le son ne sort plus du décodeur par la sortie optique avec le dernier décodeur . En regardant le forum , il y a environ 15 jours , j'ai refait l'installation partielle et cela fonctionnait correctement après. Mais aujourd'hui cela recommence. Plus de son . Quelqu'un a t il une solution , je ne vais pas refaire l'installation tous les débuts de mois. Merci d'avance

Réponses de la communauté

patricia4164033

Oui , je l'ai déjà réinitialisé début mai après avoir regardé sur le forum , nous avions eu le problème et la je viens de le refaire vu que depuis ce matin nous avions à nouveau perdu le son . Après la réinstallation, je retrouve le son sur le SPDIF .

Bonjour,

Je comprends tout à fait mais si vous re faites une réinstallation, est-ce que vous retrouvez le son sur le SPDIF ?

Si c'est le cas et si le son disparait à nouveau, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Je vous souhaite une bonne journée.