Mon bonus Canal+ séries à disparu de Mycanal

JULIEN41018916

Bonjour,
Après différents bugs qui se résolvaient puis revenaient alternativement sur PC et sur Android, je n'ai à présent plus du tout accès à mon bonus Canal + Séries sur mon Mycanal.
J'ai tenté de me déconnecter, puis reconnecter, mais rien n'y fait. Mycanal me demande de m'abonner..

Auriez-vous une solution ?

Ps: je ne passe pas par un VPN

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIEN41018916

Le bonus est vendu par Bouygues. Votre lien contractuel est donc avec Bouygues uniquement. Dans la loi, c'est le vendeur qui assure la gestion clientèle.

JULIEN41018916

Le Sav canal ne trouve pas mon bonus Canal Série et me renvoit vers le Sav Bouygues, qui me renvoit vers Canal...
J'ai donc désactivé mon bonus, et devrai attendre un mois avant de pouvoir tenter de le réactiver et espérant que ça réglera ma problème. Je ne suis pas loin de pouvoir affirmer que Netflix et Amazon Prime sont bien bien meilleurs que Canal..

odd123

Oui c'est tout le temps comme ça

JULIEN41018916

Du coup la seule solution c'est de harceler Canal ?!

En outre, par esprit de contradiction, j'ai tenté de me connecter au compte Mycanal de quelqu'un d'autre, et ce, depuis un VPN.. Bizarrement il n'y a pas eu de soucis.

odd123

Bonjour

Oui l'excuse du VPN ne tient pas. A force d'insister ici, sur Twitter et au téléphone on m'a rétabli MyCanal.