Depuis 2jours impossible de me connecter en direct sur My Canal erreur UPES-021 lorsque j'

Claire43106053

Depuis 2jours impossible de me connecter en direct sur My Canal avec ma tablette il apparaît en de l'écran erreur UPES- 021 merci de me trouver une solution

Zazen

Bonjour Claire

Beaucoup d'abonnés indiquent avoir le même problème dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2355165-acces-live-my-canal-message-erreur-upes-021

Cdlt

Réponses de la communauté

Claire43106053

Depuis la panne jen'arrive plus à me déconnecté j'ai toujours les offres canal qui défilent

odd123

Bonjour,

Quel est votre version d'Android et de l'application MyCanal ?