Je n'ai pas accès à la plateforme Disney+ depuis l'univers Canal+ à partir de la box orange

RENE43985151

Bonjour.
je viens de prendre un abonnement Canal+ pour accéder aux offres de disney+ depuis ma box orange.
Je n'arrive pas à trouver comment accéder à la plateforme disney depuis l'univers Canal de la box orange.
merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

80s

@René

Des accords avec Orange se feront certainement mais aucune date de connue à ce jour...

Cordialement !

RENE43985151

Merci pour la réponse. C'est quand même fort qu'orange nous oblige à prendre un abonnement canal+ pour accéder à Disney+ et qu'au final ce ne soit pas possible. Autant prendre directement l'abonnement Disney+ et brancher un PC sur la TV !
A aucun moment la personne de Canal que j'ai eu pour paramétrer mon compte ne m'a averti du problème! je pense sérieusement à me rétracter.

80s

@René bonjour

Votre box orange n'est pas encore compatible pour disney +

Il faut attendre que des accords soient faits

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

https://assistance.canalplus.com/questions/2291981-disney-reponses-questions

Cordialement !