activation de mon compte canal sur ma nouvelle bbox suite à un changement d'opérateur

ALEXIS22031885

bonjour je reçois la fibre et j'ai une Bbox miami, je n'arrive pas à activer mon compte canal+ suite à un changement d'opérateur ( auparavant sfr ). Je constate que je paie toujours mon abonnement canal+ sans toutefois pouvoir en bénéficier pleinement . Merci d'avance.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour
Veuillez suivre cette procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Ensuite appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)